Foire aux questions sur les Termes et Conditions couramment posées :
Vous êtes confus au sujet des Termes et Conditions de RapidLMS ?
Ne vous inquiétez pas, ils sont très détaillés car ils s'appliquent à tous ceux qui utilisent la plateforme RapidLMS pour la formation et les ressources d'apprentissage. Nous avons fourni ci-dessous des réponses à des questions courantes, mais si vous avez besoin de plus de clarté, appelez-nous au 1-888-839-9239 ou envoyez un e-mail à digital.literacy@gov.ab.ca, et nous serons ravis de vous aider.
Qu'est-ce qu'un compte RapidLMS et comment cela affecte-t-il le Programme de littératie numérique?
Le Programme de littératie numérique de l'Alberta utilise le service RapidLMS pour héberger ses cours. Pour accéder au programme, vous devez créer un compte RapidLMS. Ce compte pourra être utilisé à l'avenir pour d'autres organisations utilisant le service RapidLMS. Vous devez avoir 13 ans pour créer un compte.
La vérification de l'identité est-elle nécessaire pour le Programme de littératie numérique?
Non. Nous souhaitons que le programme soit accessible, nous ne demandons donc qu'une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour l'inscription, pas de vérification d'identité.
Pourquoi les questions de facturation et de transactions sont-elles abordées dans les termes et conditions?
Pas d'inquiétude, le Programme de littératie numérique est entièrement gratuit, et nous ne demandons pas d'informations de facturation ou de transaction. Bien que les services RapidLMS puissent impliquer des facturations pour d'autres organisations, ce n'est pas le cas pour nous. Vous n'aurez pas besoin de fournir d'informations de paiement pour utiliser le Programme de littératie numérique de l'Alberta.
Mes informations et mes données sont-elles en sécurité?
Oui. Toutes les données sont stockées conformément aux politiques du gouvernement de l'Alberta. Les informations du Programme de littératie numérique de l'Alberta ne sont pas partagées avec des fournisseurs tiers ou des applications via RapidLMS.